Peinture

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, NRJ7 intervient pour tous vos travaux de peinture en intérieur ou en extérieur. Nous vous assurons une qualité de réalisation professionnelle pour redonner une deuxième jeunesse à vos biens. Sur tout types de support, avec une large gamme de couleurs, nous garantissons une tenue de 5 ans grâce à nos peintures professionnelles.

De part notre savoir faire, nous sommes amenés a utiliser tous types de peintures. Voici les types de peinture qui existent : la peinture acrylique et les peintures spécifiques. Pour chacune de ces peintures, vous pouvez choisir la finition que vous souhaitez : mate, satinée ou brillante. Ce qui reste important est le choix de la peinture selon le support et l'utilisation envisagée.

- La peinture glycérophtalique est une peinture à base de résine synthétique. Lessivable, elle convient aux pièces humides comme la salle de bain et la cuisine car elle est très résistante.

- La peinture acrylique est une peinture que se dilue dans l'eau. Elle ne contient que peu ou pas de solvant, ce qui la rend plus écologique que la peinture glycérophtalique. Son utilisation est la plus courante, car elle est plus simple à appliquer, elle convient a tout type de support et est rapide à sécher. En revanche, la peinture acrylique ne tient pas dans les pièces humides.

- Les peintures spécifiques sont des peintures réservées pour protéger le bois, le fer, pour imiter le marbre, le faux bois...

Pour le bon déroulement du chantier, voici comment nous opérons : 

1 Protection

Première étape importante du travail, il s'agit de mettre en place une protection soignée, à l'aide de bâches plastiques (à usage unique).

Ceci permet un travail propre dans des conditions optimales ainsi qu'une fin de chantier écourtée, un nettoyage aisé et rapide.

2 Rénovation

Deuxième étape, préparation des supports : égrenage, ouverture des fissures avant rebouchage, impression des supports, ratissage, ponçage.
Finition par enduit de lissage fin.

3 Mise en peinture

La dernière étape de finition. Application du type de peintures choisis et de la teinte.

4 Nettoyage

Ramasser les déchets et les trier avant d'enlever et jeter les bâches de protections.
Puis retrait du matériel et nettoyage de l'environnement de travail.

онлайн фильмы